Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Bienvenue chez McMillan – Joséane Chrétien

Actualités 26 Mar, 2019

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de Joséane Chrétien au sein du groupe Litige du bureau de Montréal à titre d’avocate-conseil le 25 mars 2019.

Joséane a obtenu un baccalauréat en droit (LL.B.) à l’Université de Montréal et a été admise au Barreau en 2003. Elle est titulaire de maîtrises en droit de la Oxford University et de l’Université de Montréal. Elle est en voie de terminer un doctorat en droit civil à l’Université McGill axé sur le droit de la santé et l’éthique.

Avant de se joindre à McMillan, Joséane a été membre de deux autres cabinets d’avocats nationaux et d’un cabinet boutique de litige à Montréal spécialisé en actions collectives. Elle ajoutera de la profondeur à la pratique de litige commercial de notre bureau de Montréal et nous permettra de renforcer notre présence dans le secteur des actions collectives.

Joséane a agi pour des clients dans des dossiers de rupture de contrats commerciaux, de différends entre actionnaires, de franchisage et de distribution, ainsi que dans le cadre d’actions collectives d’envergure au Québec. Elle a plaidé devant tous les paliers de tribunaux au Québec ainsi que devant la Régie de l’énergie.

Vous pouvez communiquer avec elle par téléphone au numéro 514-375-5116 ou par courriel à l’adresse [email protected].


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus