Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. nommé pour une quatrième année consécutive l’un des meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens

Actualités 17 Jan, 2020

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. est fier d’être nommé, pour une quatrième année de suite, l’un des Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens.

Le concours des Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens recense les employeurs qui offrent les meilleurs programmes et milieux de travail au pays pour les jeunes en début de carrière. Les lauréats de ce concours sont choisis en fonction de la qualité des programmes et des initiatives qu’ils offrent pour recruter de jeunes travailleurs et les maintenir à leur service.

« Le fait de recevoir ce prix pour la quatrième année d’affilée est une marque de reconnaissance très importante », a déclaré Teresa Dufort, chef de la direction et associée directrice de McMillan. « Nous tenons à offrir un milieu de travail sain et positif, propice à la croissance sur les plans professionnel et personnel et pour nous, les jeunes professionnels sont l’avenir de notre cabinet. Nous sommes contents de constater que nos efforts pour les aider à réussir sont reconnus. »

Nisha Rider, directrice nationale des ressources humaines chez McMillan, indique que « ce prix témoigne de la valeur des programmes de développement de carrière, d’accompagnement et de mentorat du cabinet, et de ses initiatives en matière de bien-être. Nous sommes fiers de recevoir ce prix et ravis d’être reconnus pour l’investissement que nous effectuons dans nos jeunes professionnels du droit et des affaires. »

« Les jeunes professionnels sont d’infatigables vecteurs d’innovation et de changement positif », précise Marlene Kane, directrice nationale, Gestion du développement professionnel chez McMillan. « En investissant dans ces jeunes talents, le cabinet s’assure de pouvoir répondre avec succès aux besoins de ses clients dans le futur. »


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus