Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Yoni Petel, lauréat d’un prix 40 Under 40 de la CFA pour 2018

Actualités 10 Sep, 2018

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP a le plaisir d’annoncer que Yoni Petel, associé du groupe Services financiers et droit des affaires, figure parmi les lauréats des prix 40 Under 40 que décerne la Commercial Finance Association (CFA) pour 2018. Yoni a obtenu son prix dans la catégorie Services juridiques.

« Il s’agit d’une reconnaissance extraordinaire pour Yoni et McMillan. Elle souligne à juste titre que les clients voient en Yoni un conseiller de confiance tant en matière juridique que sur le plan des affaires », a déclaré Don Waters, coprésident du groupe Services financiers.

Les prix 40 Under 40 rendent hommage aux réalisations de jeunes professionnels et fournisseurs de services dans tous les domaines du financement commercial – les forces vives qui font preuve d’une réelle excellence dans leur carrière.

Charles Chevrette, associé directeur du bureau de Montréal de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP, a précisé que depuis son admission au Barreau, Yoni a rapidement gravi les échelons en nouant des liens directs très solides avec les clients du cabinet et en obtenant pour le cabinet un certain nombre de clients importants.

« Il a toujours fait preuve d’excellentes compétences en regard de ses années de pratique, et il a su tisser avec succès des relations avec les clients qui voient en lui non seulement un conseiller juridique, mais aussi un conseiller d’affaires de confiance », a déclaré Charles Chevrette.

Yoni a été classé par Lexpert comme un « avocat à suivre » (Lawyer to Watch) dans le domaine du financement garanti par des actifs, et il a rehaussé le profil du cabinet dans le secteur des services financiers. Il fait preuve de vision, de talent et de leadership et après seulement dix années de pratique, il joue déjà un rôle clé au sein du groupe Services financiers du cabinet à Montréal.

L’expertise de Yoni touche de nombreux domaines de pratique et secteurs d’activité, et sa souplesse et sa capacité d’adaptation au changement font partie de son ADN professionnel. Il s’emploie à créer de la valeur ajoutée pour les clients non seulement parce qu’il comprend leurs besoins d’affaires, mais aussi parce qu’il est en mesure de leur présenter des partenaires d’affaires potentiels. Il est persuadé qu’un avocat ne doit pas se limiter à fournir des conseils juridiques.

Yoni fera l’objet d’un article dans le numéro de septembre de The Secured Lender et recevra son prix à l’occasion du gala de la CFA à New York le 20 septembre 2018.


Actualités

News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 33 classements dans le guide Who’s Who Legal: Canada 2022

Nous sommes ravi.e.s que 31 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Canada parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 31 classements dans le guide Who’s Who Legal: Global 2022

Nous sommes ravi.e.s que 28 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Global parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus