Ada Ang est ravie de revenir chez McMillan à titre de stagiaire en droit, après son expérience enrichissante comme étudiante d’été l’an dernier.

Elle est titulaire d’un Juris Doctor de la Faculté de droit Peter A. Allard (Allard) de l’Université de la Colombie-Britannique (UBC). Au cours de sa première année à Allard, elle a fait du bénévolat à la ID Support Clinic dans le cadre d’un stage auprès d’Étudiant(e)s Pro Bono du Canada. Elle a également été coprésidente de la Allard Law and Business Society et représentante des étudiants pour Thomson Reuters. Ada a aimé son expérience d’étudiante clinicienne à la Clinique de droit des affaires d’Allard, où elle a fourni des services juridiques à de petites entreprises et à des organisations à but non lucratif.

Pendant ses études de droit, Ada a acquis de précieuses compétences juridiques et professionnelles en travaillant aux côtés d’avocats dans deux services juridiques internes et a passé son dernier semestre d’études à l’Université de Leiden, aux Pays-Bas, dans le cadre d’un programme d’échanges d’étudiants.

Avant d’étudier en droit, Ada a obtenu avec distinction un baccalauréat ès sciences comportant une majeure en microbiologie et en immunologie de l’UBC. Parmi ses réalisations, citons la publication de deux articles de recherche et la présentation de ses résultats aux symposiums de recherche de premier cycle du baccalauréat en 2020 et en 2021.

Dans ses temps libres, elle aime faire du patinage artistique, jouer du piano et essayer de nouveaux restaurants. Elle aime aussi beaucoup les comédies musicales! Sa préférée jusqu’à présent est Wicked, qu’elle a vu dans le West End de Londres.


Perspectives (1 Posts)Voir Plus

Featured Insight

Capital de risque pour les entreprises en démarrage et émergentes

Demande de propositions pour l’Initiative de catalyse du capital de risque : 450 millions de dollars pour le secteur du capital de risque.

Lire plus
22 Juin, 2022