https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Thomas (Tom) Deutsch est un avocat chevronné qui possède une expérience étendue et diversifiée à l’égard des questions générales relatives aux sociétés, aux financements et aux valeurs mobilières. Il représente de nombreuses sociétés cotées sur les bourses TSXV, TSX, NASDAQ, AMEX, AIM et OTCBB ainsi que sur les marchés hors cote.

En plus de prêter main-forte aux sociétés ouvertes pour leurs besoins en matière de formation, de structuration, de développement commercial, de financement et d’inscription en bourse, Tom fournit des conseils généraux sur les sociétés et les valeurs mobilières à de nombreuses sociétés fermées.

De 1990 à 2005, Tom était le propriétaire principal d’une société établie à Vancouver qui fournissait des services juridiques généraux en matière d’entreprise, de financement et de valeurs mobilières à des sociétés ouvertes et fermées et à leurs dirigeants.


Expertise


Mandats représentatifs

  • Représentation d’Uranium Energy Corp (NYSE-AMEX : UEC) dans le cadre d’un placement privé en octobre 2010 pour un produit brut total d’environ 27,5 M$.
  • Représentation de Marchés des capitaux Genuity G.P. et de Financière Canaccord dans le cadre d’un placement privé de 145 M$ d’Eacom Timber Corp., en mars 2010.
  • Représentation de Terrane Metals Corp. relativement à son acquisition par Thompson Creek Metals Company d’une valeur de 650 M$ CA, en juillet 2010.
  • Représentation d’Uranium Energy Corp. (NYSE-AMEX : UEC) dans le cadre de son acquisition d’Everest Exploration, Inc., y compris sa participation de 1 % dans South Texas Mining Venture, LLP, une société à responsabilité limitée du Texas, en novembre 2009.

Engagement communautaire

  • Tom a siégé au sein de nombreux conseils et comités de mobilisation de fonds pour diverses activités et organisations dans la région de South Surrey et de White Rock en Colombie-Britannique. Il est extrêmement fier d’être un gouverneur fondateur et actif de la Southridge School située à South Surrey, en Colombie-Britannique.

Mandats d'administrateur et associations professionnelles

  • Vancouver Bar Association
  • Association du Barreau canadien
  • Tom a déjà exercé des fonctions de représentation en tant qu’administrateur et cadre supérieur auprès de nombreuses entreprises publiques et privées, depuis leur création jusqu’à leur inscription au conseil d’administration.

Formation et admission au Barreau

1986
Barreau de la Colombie-Britannique
1985
LL.B.Université de la Colombie-Britannique
1984
B.CommUniversité de la Colombie-Britannique