Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Arc-en-ciel Officiel

Actualités 8 Sep, 2021

McMillan est résolu à favoriser une culture d’équité, de diversité et d’inclusion qui respecte et accueille à bras ouverts la diversité de parcours, de perspectives, d’expériences et de talents de ses membres, quel que soit le poste qu’ils/elles/iels occupent au sein du cabinet.

Dans cette optique, le cabinet est fier d’annoncer qu’il a récemment obtenu la certification Arc-en-ciel Officiel pour les milieux favorables aux personnes LGBT+. La Chambre de commerce LGBT+ du Canada a collaboré avec RH Tourisme Canada pour lancer le programme de certification Arc-en-ciel Officiel pour les milieux favorables aux personnes LGBT+.

Arc-en-ciel Officiel est une certification nationale destinée aux entreprises et aux organisations favorables aux personnes LGBT+. Le symbole Arc-en-ciel Officiel indique que l’entreprise ou l’organisation qui l’affiche répond à un ensemble de normes strictes qui garantit que ses client.e.s, visiteurs/visiteuses et membres LGBT+ se sentent en sécurité, accueilli.e.s et accepté.e.s.

Le programme est fondé sur des critères qui définissent les normes de pratiques requises et qui découlent des Lignes directrices nationales. Ces lignes directrices fournissent notamment des critères explicites, mesurables et atteignables qui reflètent des pratiques exemplaires actuelles et émergentes personnalisées en fonction des besoins et des intérêts des client.e.s, des visiteurs/visiteuses et des membres LGBT+ du cabinet.

Pour recevoir la certification Arc-en-ciel Officiel, le cabinet a dû démontrer sa conformité aux critères et aux normes préétablis pour les quatre catégories suivantes :

  1. Avoir des politiques et des pratiques non discriminatoires et respectueuses de l’orientation sexuelle et de l’identité de genre;
  2. Offrir de la formation axée sur des thèmes touchant les communautés LGBT+;
  3. Démontrer un engagement envers un leadership inclusif;
  4. Favoriser une culture inclusive des personnes LGBT+.

Une personne responsable de l’évaluation à Arc-en-ciel Officiel a examiné la demande de certification de McMillan et a mené une recherche initiale sur le cabinet. Arc-en-ciel Officiel a ensuite mené une entrevue en profondeur avec Nisha Rider pour examiner la candidature du cabinet, notamment les politiques, les événements liés aux communautés LGBT+, les activités axées sur les communautés et d’autres programmes relatifs à la diversité et à l’inclusion.


Actualités

News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 33 classements dans le guide Who’s Who Legal: Canada 2022

Nous sommes ravi.e.s que 31 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Canada parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 31 classements dans le guide Who’s Who Legal: Global 2022

Nous sommes ravi.e.s que 28 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Global parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus