Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Bienvenue à Marc Kemerer, associé, droit municipal et droit de l’aménagement du territoire

Actualités 11 Mar, 2024

McMillan est heureux d’annoncer que Marc Kemerer, avocat de premier plan dans le domaine du droit municipal et du droit de l’aménagement du territoire, se joint au groupe Droit municipal du cabinet à titre d’associé.  

Le groupe Droit municipal de McMillan est un chef de file reconnu dans le domaine de l’aménagement du territoire et de la réglementation relative aux développements fonciers. Forte d’une présence bien établie et d’une expertise approfondie, notre équipe d’urbanisme municipal et de l’aménagement du territoire travaille étroitement avec nos partenaires, y compris au sein de nos groupes Immobilier commercial et Construction. Cette collaboration vise à aider les leaders d’aujourd’hui à conserver leur longueur d’avance en maximisant la valeur, en améliorant les rendements et en gérant les risques afin d’assurer le succès de chaque projet.  

Le savoir-faire de Marc sera un atout indéniable pour notre équipe d’experts existante. Ses domaines de pratique couvrent tous les aspects de l’aménagement du territoire, de la planification, des règlements municipaux et de la gouvernance, y compris l’approbation de plans fonciers, l’obtention de permis en matière de patrimoine et de conservation, les expropriations, les conflits d’intérêts municipaux et les questions relatives aux propriétaires et locataires. « Par l’arrivée de Marc, la stratégie de croissance stratégique de McMillan est renforcée, explique Annik Forristal, cocheffe du groupe national Infrastructures et construction. Grâce à son approche axée à la fois sur l’équipe et le client, il sera un membre précieux de notre groupe Droit municipal et contribuera à la solidité de l’équipe et aux solutions d’affaires en temps réel que nous offrons à nos clients à toutes les étapes d’un projet de développement. Notre équipe est ravie qu’il se joigne à McMillan. » 

Depuis 2003, Novae Res Urbis classe régulièrement McMillan parmi les 10 meilleurs cabinets d’avocats municipaux de Toronto. Cette distinction reflète notre approche axée sur le client, notre connaissance approfondie des lois municipales en matière de zonage et d’urbanisme, sans oublier notre taux de réussite. Dans le domaine du droit municipal et du droit de l’aménagement du territoire, Marc aidera les clients à naviguer avec succès dans les processus complexes d’approbation des projets d’aménagement et à défendre leurs intérêts devant les conseils municipaux, les comités de dérogation, le Tribunal ontarien de l’aménagement du territoire et les tribunaux.  

Vous pouvez joindre Marc par téléphone au numéro 416.865.7222 ou par courriel à l’adresse [email protected]. 


Actualités

News

Michael D. Briggs, associé chez McMillan, nommé conseiller du roi en Alberta

Michael D. Briggs, associé au sein de notre groupe Litige et règlement des différends, a été nommé conseiller du roi en Alberta. Cet honneur remarquable souligne sa contribution considérable et exceptionnelle à la profession juridique, à ses clients et à la collectivité.

Actualités 18 Avr, 2024
Lire plus
News

20 avocat.e.s de McMillan nommé.e.s dans l’édition de 2024 du guide Lexpert Special Edition on Finance and M&A

L’édition de 2024 du guide Lexpert Special Edition on Finance and M&A reconnaît l’expertise éprouvée de 20 avocat.e.s de McMillan, soit un tiers de plus que l’édition de 2023.

Actualités 17 Avr, 2024
Lire plus
News

Peter Burn rejoint le groupe de commerce international de McMillan

McMillan a le plaisir d'annoncer que Peter Burn se joint au cabinet à titre d'avocat-conseil au sein de notre groupe de commerce international.

Actualités 26 Mar, 2024
Lire plus