Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan souhaite la bienvenue à un avocat de premier plan en droit de la concurrence

Actualités 5 Oct, 2020

Le cabinet est heureux d’annoncer que Joshua Krane s’est joint à son groupe de droit de la concurrence au bureau de Toronto à titre d’associé le 1er octobre 2020.

Avant de se joindre à McMillan, Joshua exerçait au sein d’un autre cabinet d’avocats d’envergure nationale, où sa pratique touchait à tous les aspects du droit de la concurrence et des investissements étrangers, ainsi qu’aux affaires réglementaires en général. Joshua représente des sociétés canadiennes et internationales dans les secteurs des technologies, des télécommunications, du divertissement, de l’énergie, de l’agriculture et des biens de consommation et fournit des conseils sur des questions complexes de droit des affaires.

« Sa compréhension des rouages du gouvernement et son expertise en droit de la concurrence et en investissements étrangers, alliées à son approche pratique favorable aux affaires, font de Joshua un atout précieux pour notre cabinet et nos clients », a déclaré James Musgrove, coprésident du groupe de droit de la concurrence de McMillan.

Connaissant bien les pratiques en matière d’établissement des prix, de marketing et de passation de contrats, Joshua conseille aussi ses clients sur la gestion des relations avec les clients, les fournisseurs et d’autres intervenants du marché.

Il assiste les clients dans le cadre d’enquêtes internes et les représente devant des organismes gouvernementaux et dans le cadre de procédures d’exécution. Ayant une grande expérience du secteur public, Joshua est reconnu pour savoir traiter avec succès avec les représentants des gouvernements et surmonter les obstacles réglementaires pour faciliter la réalisation de transactions stratégiques.

« Je suis fier de me joindre à l’une des meilleures pratiques en droit de la concurrence au pays et de travailler avec les nombreux avocat.e.s talentueux de McMillan de partout au Canada », a dit Joshua.

Coauteur du guide Investment Canada Act: Commentary and Annotation, il est régulièrement invité à donner son avis sur les enjeux relatifs aux investissements étrangers, notamment en ce qui a trait aux examens liés à la sécurité nationale. Il est reconnu comme futur leader en droit de la concurrence par Who’s Who Legal.

« Joshua est l’une des étoiles montantes en droit de la concurrence », a déclaré Neil Campbell, coprésident des groupes de droit de la concurrence et de commerce international de McMillan. « Nous sommes ravis qu’il vienne nous aider à élargir et à approfondir notre pratique en droit de la concurrence ».


Actualités

News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 33 classements dans le guide Who’s Who Legal: Canada 2022

Nous sommes ravi.e.s que 31 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Canada parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 31 classements dans le guide Who’s Who Legal: Global 2022

Nous sommes ravi.e.s que 28 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Global parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus