McMillan souhaite la bienvenue à un avocat de premier plan en droit de la concurrence
McMillan souhaite la bienvenue à un avocat de premier plan en droit de la concurrence
Le cabinet est heureux d’annoncer que Joshua Krane s’est joint à son groupe de droit de la concurrence au bureau de Toronto à titre d’associé le 1er octobre 2020.
Avant de se joindre à McMillan, Joshua exerçait au sein d’un autre cabinet d’avocats d’envergure nationale, où sa pratique touchait à tous les aspects du droit de la concurrence et des investissements étrangers, ainsi qu’aux affaires réglementaires en général. Joshua représente des sociétés canadiennes et internationales dans les secteurs des technologies, des télécommunications, du divertissement, de l’énergie, de l’agriculture et des biens de consommation et fournit des conseils sur des questions complexes de droit des affaires.
« Sa compréhension des rouages du gouvernement et son expertise en droit de la concurrence et en investissements étrangers, alliées à son approche pratique favorable aux affaires, font de Joshua un atout précieux pour notre cabinet et nos clients », a déclaré James Musgrove, coprésident du groupe de droit de la concurrence de McMillan.
Connaissant bien les pratiques en matière d’établissement des prix, de marketing et de passation de contrats, Joshua conseille aussi ses clients sur la gestion des relations avec les clients, les fournisseurs et d’autres intervenants du marché.
Il assiste les clients dans le cadre d’enquêtes internes et les représente devant des organismes gouvernementaux et dans le cadre de procédures d’exécution. Ayant une grande expérience du secteur public, Joshua est reconnu pour savoir traiter avec succès avec les représentants des gouvernements et surmonter les obstacles réglementaires pour faciliter la réalisation de transactions stratégiques.
« Je suis fier de me joindre à l’une des meilleures pratiques en droit de la concurrence au pays et de travailler avec les nombreux avocat.e.s talentueux de McMillan de partout au Canada », a dit Joshua.
Coauteur du guide Investment Canada Act: Commentary and Annotation, il est régulièrement invité à donner son avis sur les enjeux relatifs aux investissements étrangers, notamment en ce qui a trait aux examens liés à la sécurité nationale. Il est reconnu comme futur leader en droit de la concurrence par Who’s Who Legal.
« Joshua est l’une des étoiles montantes en droit de la concurrence », a déclaré Neil Campbell, coprésident des groupes de droit de la concurrence et de commerce international de McMillan. « Nous sommes ravis qu’il vienne nous aider à élargir et à approfondir notre pratique en droit de la concurrence ».
Actualités
McMillan félicite Pro Bono Ontario et son cercle de leadership sur la justice, qui ont aidé un nombre record de clients
Pro Bono Ontario est un organisme d’accès à la justice qui a mis sur pied un cercle de leadership sur la justice dont McMillan est membre de niveau or. Dans son rapport d’impact 2022, Pro Bono Ontario a révélé que ses services ont bénéficié à un nombre record de 34 000 clients et que les heures de service ont augmenté de 45 %.
McMillan nommé « cabinet d’avocats de l’année » en concurrence et antitrust au Canada par Best Lawyers
Best Lawyers décerne à McMillan la distinction de « cabinet d’avocats de l’année » en matière de concurrence et d’antitrust au Canada pour 2024.
McMillan obtient 25 % plus de classements dans l’édition 2024 de Best Lawyers in Canada
Dans l’édition 2024 de Best Lawyers in Canada, les avocat.e.s de McMillan obtiennent un nombre exceptionnel de 167 classements dans 40 domaines de pratique, soit une augmentation de 25 % par rapport à l’an dernier.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.