Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. est reconnu une fois de plus comme l’un des meilleurs cabinets d’avocats en brevets, en marques de commerce et en droit d’auteur dans le guide Managing Intellectual Property IP STARS

Actualités 29 Mai, 2019

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. est classé comme un cabinet d’avocats canadien de premier plan en propriété intellectuelle dans l’édition de 2019 du guide Managing Intellectual Property IP STARS dans quatre catégories : droit d’auteur et droits connexes, poursuites en matière de brevets, litiges en matière de marques de commerce et poursuites en matière de marques de commerce.

Les membres de l’équipe de propriété intellectuelle du cabinet qui ont été reconnus individuellement dans l’édition de 2019 sont : Keith Bird, étoile en matière de brevets – Canada, Peter Giddens, étoile en matière de marques de commerce – Canada et David W. Kent, étoile en matière de marques de commerce – Canada.

IP STARS est le fruit d’une recherche rigoureuse et impartiale et les participants n’ont aucuns frais à payer, ce qui en fait un répertoire de confiance des avocats chefs de file dans le monde entire.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus