Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Enda Wong et Ahsan Mirza au palmarès 2021 des étoiles montantes de Lexpert pour les avocats chefs de file de moins de 40 ans

Actualités 25 Nov, 2021

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. est heureux d’annoncer que deux de ses associé.e.s ont été choisi.e.s cette année pour se joindre au groupe distingué des étoiles montantes du secteur des services juridiques. Enda Wong, associée au bureau de Montréal et Ahsan Mirza, associé au bureau de Toronto, ont été nommé.e.s étoiles montantes parmi les avocats chefs de file de moins de 40 ans dans l’édition 2021 du répertoire de Lexpert.

Les avocat.e.s finalistes de cabinets d’avocats et de services juridiques en entreprise d’un bout à l’autre du Canada sont nommé.e.s par leurs pairs en fonction de critères tels que les réalisations professionnelles, l’engagement communautaire et la stratégie de service au client. Les membres distingué.e.s du comité consultatif de Lexpert ont dûment tenu compte des contributions de chaque candidat.e pour choisir les gagnant.e.s de cette année.

Enda Wong dirige le groupe de droit des affaires et l’équipe des services aux entreprises du bureau de Montréal. Sa pratique est axée sur les fusions et les acquisitions, le capital-investissement, les réorganisations et structurations d’entreprises. Enda conseille régulièrement ses clients en droit des sociétés et en droit commercial. Ainsi, elle rédige et négocie des contrats complexes et d’autres documents commerciaux, offre des conseils sur diverses questions, dont la gouvernance d’entreprise, la conformité relative aux concours, la Charte de la langue française et d’autres enjeux juridiques avec lesquels les clients doivent composer quotidiennement. Avocat.e de common law et de droit civil, Enda a travaillé à des transactions d’envergure régionale, nationale et transfrontalière, et a conseillé ses clients sur les similitudes et les différences entre les deux systèmes de droit relativement à diverses questions complexes de droit commercial et transactionnel.

« Enda est une ressource inestimable pour les membres du cabinet de tous les bureaux », a dit Mike Richmond, associé et chef national du groupe de droit des affaires du cabinet. « Les clients la considèrent comme une conseillère de confiance. Son expertise technique, son approche pratique, son ingéniosité et son éthique de travail sont un exemple pour nous tou.te.s. Enda est l’incarnation même de l’esprit d’équipe; elle est toujours prête à offrir le meilleur service possible aux clients. En outre, elle s’assure que les jeunes membres de l’équipe comprennent parfaitement leur travail et est toujours disposée à fournir des conseils en coulisse. Nous sommes honoré.e.s qu’elle ait été reconnue par ses pairs dans le cadre de ce prix. »

Ahsan Mirza est l’un des membres clés des groupes PPP, Infrastructures, Financement de projets et Services financiers de McMillan. Au cours des dernières années, il a joué un rôle de premier plan et a été l’associé ou le co-associé principal dans diverses transactions où McMillan représentait des clients. Il possède une expérience approfondie du développement et du financement de projets dans les secteurs des transports, de la santé et des infrastructures sociales. En plus de sa connaissance pointue des modèles de PPP de l’Ontario, de la Colombie-Britannique et de l’Alberta, il a acquis une expérience précieuse en participant à de grands projets d’infrastructures fédéraux ainsi qu’à des projets municipaux en PPP. Ahsan a également agi à titre d’avocat principal de promoteurs et de prêteurs dans le cadre de divers financements de projets d’énergie renouvelable au cours des dernières années, tout en s’occupant aussi activement de financements standards de titres de créance de sociétés.

« Le succès d’Ahsan en affaires est le résultat direct de son excellence professionnelle et du service qu’il offre à ses clients », a déclaré Waël Rostom, co-chef du groupe des services financiers. « Ahsan est un membre essentiel des groupes PPP, Infrastructures, Financement de projets et Services financiers, où ses connaissances approfondies et son expérience font de lui un membre à part entière de l’équipe pour toutes les transactions complexes. La pratique d’Ahsan va bien au-delà de la résolution des questions juridiques des clients; il participe régulièrement à des discussions en matière financière et commerciale avec des clients et des conseillers techniques pour aider les clients à concevoir des solutions commerciales et des stratégies d’atténuation des risques. Nous félicitons Ahsan de cette réalisation importante. »


Actualités

News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 33 classements dans le guide Who’s Who Legal: Canada 2022

Nous sommes ravi.e.s que 31 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Canada parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 31 classements dans le guide Who’s Who Legal: Global 2022

Nous sommes ravi.e.s que 28 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Global parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus