Série de webinaires sur les vacances | Partie II : Considérations salariales
Série de webinaires sur les vacances | Partie II : Considérations salariales
Vous pouvez maintenant visionner l’enregistrement de la session ici.
Les vacances d’été sont malheureusement terminées, mais les questions relatives au droit aux vacances persistent. Cet automne, dans le cadre de notre série de webinaires en trois parties, nous ferons le point sur tout ce qui touche aux vacances pour les employeurs de l’Ontario, de l’Alberta et du Québec. Joignez-vous à nous lors de ces brefs midis-conférences qui seront suivis d’une période de questions.
Au cours de cette séance, nous examinerons en détail la complexité reliée au calcul de l’indemnité de vacances, et ce pour vous permettre de bien remplir vos obligations.
FPC : Pour les professionnel.le.s du droit, cette séance est admissible à 0.75 heure de droit de fond en Ontario et à 0.75 heure de formation professionnelle continue en Colombie-Britannique et au Québec.
Date et heure
Mercredi 18 octobre 2023
De 13 h à 13 h 45 HAE
Présentée par Tina Basile et David Fanjoy
Perspectives (5 Posts)Voir Plus
Attention à vos mises en garde – La Cour d’appel du Québec place la barre très haut
Une décision de la Cour d'appel du Québec clarifie l'obligation, pour le fabricant, le fournisseur et le distributeur, de fournir des mises en garde et des renseignements adéquats aux consommateurs.
Le Canada étend les mesures provisoires et les pouvoirs en matière de communication des renseignements pour les examens de sécurité nationale des investissements étrangers
Depuis le 3 septembre 2024, le gouvernement dispose de nouveaux pouvoirs pouvant être exercés au moment d’effectuer un examen relatif à la sécurité nationale en vertu de la Loi sur Investissement Canada
Première journée consacrée aux professionnels du milieu du BSIF : faits saillants et points à retenir
Le 5 septembre 2024, le Bureau du surintendant des institutions financières a tenu sa première journée virtuelle consacrée aux professionnels du milieu.
Le règlement du Québec sur l’anonymisation : un guide étape par étape pour les entreprises
Dans le présent bulletin, nous vous fournissons un guide étape par étape pour comprendre le règlement du Québec sur l’anonymisation.
Les cinq principales mesures que vous n’appliquez probablement pas (mais que vous devriez) pour vous conformer aux lois canadiennes sur la protection de la vie – MESURE Nº 4 : réponse appropriée aux demandes des personnes concernées
En vertu des lois canadiennes sur la protection de la vie privée, les particuliers bénéficient de certains droits relativement à leurs renseignements personnels.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.