Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada
Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada
Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada. Cette reconnaissance de nos avocat.e.s témoigne de l’expertise de McMillan d’un bout à l’autre du pays et de sa collaboration pour aider ses clients à régler des différends commerciaux complexes visés par des régimes réglementaires également complexes.
Les avocats sont nommés en fonction de leur expérience du secteur, de leur réputation de chefs de file en litige, ainsi que de leur bon classement dans le répertoire Canadian Legal Lexpert Directory. Félicitations aux avocat.e.s suivant.e.s :
- Neil Campbell, Toronto
- Sidney Elbaz, Montréal
- David Kent, Toronto
- Scott Maidment, Toronto
- James Musgrove, Toronto
- Guy Pinsonnault, Ottawa
- Beth Riley, Calgary
- Éric Vallières, Montréal
- Robert Wisner, Toronto
L’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada (Lexpert Special Edition on Canada’s Leading Litigation Lawyers) accompagnera le numéro du 23 novembre 2022 du journal The Globe and Mail et sera aussi distribuée aux lecteurs du magazine Canadian Lawyer InHouse. Cette publication est axée sur le secteur du litige et les secteurs connexes, comme la criminalité économique et la responsabilité des entreprises, les actions collectives, ainsi que le litige et l’arbitrage. En outre, cette édition spéciale présentera également des éditoriaux sur les 10 meilleures décisions (causes) en droit des affaires de 2021-2022 et les lauréat.e.s des prix étoiles montantes de Lexpert pour 2022 parmi les avocat.e.s de premier plan de moins de 40 ans.
Les avocat.e.s du groupe de litige et règlement des différends de McMillan représentent avec succès des clients canadiens et internationaux dans pratiquement tous types de différends commerciaux et devant presque toute instance. Si les services de McMillan sont fréquemment retenus pour l’évaluation des droits d’entreprises clientes et la défense de leurs produits et marques, ses avocat.e.s représentent et conseillent aussi des gouvernements, des agences gouvernementales et des tribunaux, ainsi que des organisations et groupes internationaux. Formé d’avocat.e.s en common law et en droit civil, qui parlent couramment plusieurs langues, le groupe jouit d’une vaste expérience des litiges, de l’arbitrage et de la médiation aux échelons national, transfrontalier et international. Les avocat.e.s de McMillan continuent d’être reconnu.e.s pour leur créativité et leur efficacité tant pour plaider un dossier que pour le régler.
Actualités
Les avocat.e.s de McMillan augmentent de 32 % leurs classements dans l’édition 2024 du prestigieux guide Chambers Canada
Les avocat.e.s du cabinet sont bien en vue dans le guide Chambers Canada 2024, ayant obtenu 32 % plus de classements qu’en 2023.
Six avocat.e.s de McMillan figurent dans le numéro spécial 2023 de Lexpert consacré à l’énergie
Le numéro spécial 2023 de Lexpert sur le secteur de l’énergie distingue six de nos avocat.e.s pour leurs compétences exceptionnelles.
McMillan félicite Pro Bono Ontario et son cercle de leadership sur la justice, qui ont aidé un nombre record de clients
Pro Bono Ontario est un organisme d’accès à la justice qui a mis sur pied un cercle de leadership sur la justice dont McMillan est membre de niveau or. Dans son rapport d’impact 2022, Pro Bono Ontario a révélé que ses services ont bénéficié à un nombre record de 34 000 clients et que les heures de service ont augmenté de 45 %.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.